Orphelinat Suru
Le forum étant inactif, la fondatrice à décidé d'en recréer un nouveau sur le thème de Touhou Project: http://gensokyo-legend.forumactif.com/

Guide du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du nouveau

Message par Maître du Jeu le Ven 2 Sep - 22:49

Bienvenue, jeune nouveau. Si tu es là, c'est que tu n'arrives pas à utiliser forumatcif (ou les codes placés), ce que je comprend très bien. Je connais des admin qui n'y connaissent rien Enfin bref, ce guide permet de t'aider pas à pas dans cet univers.

Étape 1: Avant toutes choses.

Dès ton inscription (ou avant), tu dois lire le Règlement. Si tu es perdu clique ici. Après celà, tu dois lire le Contexte ici.

Étape 2: Le personnage

Pour ton personnage, tu dois choisir un groupe qui sera précisé dans la fiche de présentation. Si tu veux des renseignements sur les groupes, clique ici. Tu dois aussi choisir une espèce si tu es un Yokai. Plus d'informations sur les Yokai ici. Pour choisir un personnage, je te conseille de passer par le bottin des avatars ici, pour éviter que deux membres aient le même personnage.
Ensuite, tu dois te rendre dans la catégorie "Présentations", copier le code qui se trouve ici et créer un nouveau sujet (titre au choix). Ensuite, remplir la fiche.

Étape 3: La validation, le journal puis le RP

Après avoir été validé par un admin ou un modo, vous devez créer votre journal de personnage, qui recensera les liens de votre personnage et les RP en cours. Pareil que pour la fiche de présentations, copiez les deux codes ici, puis créer un nouveau sujet, collez les deux codes et remplissez. Si vous n'avez encore rien fait, laissez vide. Ensuite, vous pouvez faire une demande de RP ici, faites-là comme vous le voulez. Et enfin, vous pouvez RP.

POUR TOUTE AIDE CONCERNANT LES CODES, DEMANDEZ A YUICHI ENDO, LA FONDATRICE.
MAJ: 02/09/2016
Maître du Jeu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat-suru.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut