Orphelinat Suru
Le forum étant inactif, la fondatrice à décidé d'en recréer un nouveau sur le thème de Touhou Project: http://gensokyo-legend.forumactif.com/

Yuichi Endô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuichi Endô

Message par Yuichi Endô le Lun 23 Jan - 20:34

Endô Yuichi
Humain

Âge : 8ans
Groupe : Humains
Caractère

Yuichi est un enfant joyeux et insouciant, comme tout enfant de son age. Or, il est assez intelligent, sachant déjà lire parfaitement à son jeune âge. C'est un enfant artiste, il aime écrire et dessiner. Et comme tout enfant, il s'ennuie facilement si personne ne s'occupe de lui. Il a beau chercher l'attention des autres, il finit par retomber sur ses deux marionnettes, qu'il à lui même nommées Hasu et Mary. Il parlent à celle-ci comme si elles étaient deux personnes distinctes, un peu comme des amis imaginaires. Il déteste les gens qui vole l'attention des personne qu'il affectionne, tellement qu'il peut lui arriver d'en devenir dangereux.

Physique

Un petit roux aux yeux verts, ni trop petit ni trop grand. Il s'habille beaucoup en vert et garde toujours ses deux marionnettes sur les mains.


Histoire

Dès sa naissance, Yuichi était un enfant gâté. Ses parents lui offrait tout ce qu'il voulait, dont deux marionnettes qu'il affectionnait beaucoup. Il s'en servait parfois pour faire des petits spectacles à ses parents qui le félicitait toujours, ce qui le rendait heureux. Plusieurs personnes de sa classe avaient des frères et sœurs, mais lui s'en fichait un peu, sa vie de fils unique lui convenait parfaitement.
Un jour, lors de ses sept ans, ses parents lui avouèrent qu'il allait avoir une petite sœur. Au départ, cette idée ravit le petit, plus de personnes à la maison signifiait plus d'activités joyeuses en famille. Il attendit donc cet évènement avec impatience. Mais ce n'était pas du tout ce qu'il espérait. Dès la naissance de la jeune Ana, ses parents étaient toujours près d'elle. "C'est normal, elle vient juste de naitre." Pensait le petit garçon. Pendant un an, Yuichi fut totalement délaissé par ses parents. "Ils me détestent parce qu'elle m'a remplacée." Se sentant seul, il se mit à parler à ses marionnettes. Étrangement, il arrivait à entendre leur voix lui répondre. "Ce sont mes nouveaux amis." Il parlaient d'eux comme si c'était de vraie personne. Ses parents n'y prêtaient pas grande attention, c'est sans doute un de ses jeux.
Et un jour, l'Incident eu lieu. Pendant celui-ci, ses parents se furent tués mais ils avaient réussi à prévenir leurs deux enfants. Yuichi verrouilla portes et fenêtre... Sachant parfaitement que des Yokai se trouvaient à l'intérieur. Il sema quelques morceaux de nourriture dans la pièce où dormait sa "chère et tendre sœur" puis sortit de la maison pour se cacher dans un endroit plus sûr.
"Adieu petite sœur, j'espère te retrouver aux Enfers ~"
Il revînt quelque jours plus tard pour découvrir que sa sœur a été dévorée par des Yokai. Satisfait, il resta dans la maison, jusqu'à ce que la directrice le trouve et l'emmène à l'Orphelinat Suru.

Un peu de vous

PUF : Kuronoa
Prénom : A+B=Z
Âge : 15
Un peu plus de vous : POINT DE SUSPENSIONS

avatar
Yuichi Endô

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum