Orphelinat Suru
Le forum étant inactif, la fondatrice à décidé d'en recréer un nouveau sur le thème de Touhou Project: http://gensokyo-legend.forumactif.com/

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Message par Maître du Jeu le Mar 30 Aoû - 12:55

Contexte
Année 18XX
L'Académie Yokai se situe au centre d'une petite ville, inconnue de la plupart des humains. Cette Académie accueille seulement les Yokai, des créatures surnaturelles. Aucun humains n'est autorisé à entrer sans autorisation, au risque de se faire tuer par les Yokai. Et tout le monde respecte cette règle, personne ne se rebelle contre les Yokai qui dominent toute la ville.

Année 19XX

Un humains, mécontent de l'emprise qu'avaient les Yokai sur la ville, décide d'apprendre la magie noire et déclenche une bataille entre les humains et les Yokai. Les humains gagnent et scelles les Yokai dans la cave de l'Académie.

Année 20XX

Une humaine, d'un nom inconnu, descendante du sorcier, décide de libérer les Yokai car selon elle "Les Yokai et les Humains peuvent vivre en harmonie si chacun y met du siens. Elle les libères et refonde l'Académie abandonnée en "Académie Suru", l'Académie pour humains et Yokai. Les élèves humains qui y sont envoyés craignent tous la même chose: Qu'arriverait il si des descendants de ces vieux Yokai soient rancuniers et décident de leurs pourrir le vie?

Année 20XX (dix ans plus tard)

L'Académie est victime de plusieurs plaintes concernant les Yokai ayant fini leurs études dans l’Académie. Certains prétendent avoir vu les Yokai en train de vandaliser la ville avec leurs pouvoirs. Les humains veulent que les Yokai soient de nouveau scellés. La directrice fait de son mieux pour empêcher quoi que ce soit d'arriver.
Mais dans son dos, certains Yokai complotaient un grand projet. Un jour des plus banal, ils attaquèrent un village voisin. Les habitants essayaient de fuir ou de riposter mais rien à faire. Ils étaient trop puissants pour eux. Suite à l'incident, la directrice fit disparaitre ces Yokai dangereux et aida les orphelins ayant perdus leurs famille dans l'incident en changeant son Académie en orphelinat: L'orphelinat Suru.

La rumeur dit que les Yokai responsables de l'incident seraient enfermés dans la cave...
avatar
Maître du Jeu
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinat-suru.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum