Orphelinat Suru
Le forum étant inactif, la fondatrice à décidé d'en recréer un nouveau sur le thème de Touhou Project: http://gensokyo-legend.forumactif.com/

This is Real Life ~ Heather Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This is Real Life ~ Heather Maeda

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 19:30

Heather Maeda
Espèce: Humaine

Âge : 15 ans
Groupe : Humains
Caractère

Heather est une personne plutôt timide, mais qui pourtant, rêve d'avoir des amis. Elle à du mal à faire la différence entre rêves et réalité, ce qui lui fait parfois sortir des répliques étranges. Elle est très joyeuse et légèrement enfantine. Pourtant, il lui arrive d'avoir des moment de pur génie ou de réflexion intense. Elle dort toujours avec une peluche, une peluche ressemblant à une personne.

Physique

Heather est plutôt petite. Elle a des cheveux brun et des yeux de la même couleurs. Habituellement elle porte un tee-shirt rose, une jupe marron et des bottes de la même couleur. Parfois, il lui arrive de porter un léger gilet beige, ainsi qu'un chapeau.


Histoire

Heather à toujours été une personne timide, ce qui lui rapportait souvent des moqueries de ses camarades dès son plus jeune age. La jeune fille s'en fichait un peu, elle avait son monde à elle. Son monde qu'elle avait créer dans sa tête. Un monde où elle avait pleins d'amis. Un monde remplis de joie. C'était son monde parfais.
Un jour, ses parents et elle allèrent dans un parc d'attraction, où elle avait demandé à un fabriquant de peluche de lui fabriquer une peluche ressemblant à la meilleure amie de ses rêves. Sur le chemin du retour, il faisait sombre et l'orage tombait. La route glissait fortement alors la route glissait.

BOUM.

Plus un son. Quand Heather se réveilla, elle se trouvait dans un étrange village.

"Tu me reconnais n'est-ce pas?"

La peluche se trouvait là. Mais elle était beaucoup plus réaliste. Heather la reconnu de suite. Les deux passèrent plusieurs jours ensembles et ne se quittaient plus. Mais un jour, un étrange médecin arriva dans le village et murmura à Heater:

"Il faut que tu t'en ailles. Si tu restes, tes couleurs vont disparaitre."

Heather refusa. Elle avait une amie et il était hors de question qu'elle l'abandonne. Mais le médecin se mit à la courser. Heather pris la main de son amie et fuis. Mais tout autour d'elle commençait à disparaitre et à devenir blanc. Elle s'arrêta à bout de souffle et jeta un regard sur son amie. Elle disparaissait elle aussi.

"Je suppose qu'il est déjà temps de nous dire au revoir. C'est dommage, j'aurais voulu passer plus de temps avec toi."

Et elle disparu. Le médecin attrapa Heather et tout devint blanc.

La jeune fille se réveilla dans un lit d'hôpital. Elle regarda sa peluche, redevenue normale. Un médecin vint la voir, lui disant qu'elle était dans un coma. Pendant tout ce temps, elle voguait dans ses rêves. Elle demanda ce qu'il s'était passé. Pendant le retour du parc d'attraction, la voiture eu un accident. Ses parents étaient morts dans l'accident mais elle, elle était encore en vie. Ne sachant pas que faire de la jeune fille, les médecins l'envoyèrent dans la seule Académie du coin où il restait de la place: l'Académie Suru.

Un peu de vous

PUF : Kuronoa
Prénom : Nyeh
Âge : 14
Un peu plus de vous : Non.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum